jeudi 3 septembre 2015

Food : Bonnes adresses à Montréal


Je vous ai sélectionné quelques-unes de mes adresses favorites 
Hinnawi Bros Bagel & Café ~ Parfait pour déjeuner un délicieux bagel
372 Rue Sherbrooke E
A&W ~ Pour son Burger mozzarella et ses frites de patate douce
Chaîne de restaurant disponible partout dans Mtl
La Banquise ~ Une Poutine pour la tradition
994 Rue Rachel E
Un délicieux burger parfait pour le déjeuner

Avenue du Mont Royal E

Five Guys ~ Ce burger est fantastique & ses frites j'en salive encore
698 Rue Sainte-Catherine O
Restaurant l'Avenue ~ Un Brunch incroyable
922 Avenue du Mont-Royal E
Yeh! ~ Frozen Yogourt 
Rue Sainte-Catherine O
Chez Juliette & Chocolat ~ Rendez-vous pour une pause gourmande
1615 Rue Saint-Denis
Tim Hortons ~ Donuts parfait pour le goûter
Chaîne de restaurant disponible un peu partout à Mtl

Restaurant l'Avenue ~ Milk-shake géant et délicieux
992 Avenue du Mont-Royal E




Mon coup de cœur reste le Brunch au restaurant l'Avenue qui était incroyable en saveurs.
J'ai quand même hâte que Five Guys ouvre à Paris !
Bonne dégustation !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire